Draineur Détox

11,50 €

Objectif : alléger le travail des émonctoires (foie, reins, intestins, peau), filtres naturels dont l’organisme dispose pour éliminer les toxines mais parfois saturés.

Extrait de Thé Vert qui facilite l’élimination urinaire et stimule la thermogénèse

• Curcuma, qui favorise un bon fonctionnement hépatique et biliaire et qui aide à éliminer les toxines

Ÿ• Mélilot, stimulant du système lymphatique et sanguin

Ÿ• Bardane pour purifier la peau et éclairer le teint « brouillé »

Ÿ• Romarin propice à une bonne digestion


10 jours de détox sont idéaux après des repas copieux (fêtes …), avant un régime (effet starter), ou lors des changements de saison pour renforcer son terrain

 

Lire notre article "Cure détox : l'objectif, purifier son organisme"

 

Conditionnement : 30 comprimés

Poids net : 20 g

Complément alimentaire fabriqué en France

Ingrédients : Extrait sec de feuilles de thé vert, extrait sec de racine de bardane (Arctium lappa), curcumine 95% extraite du rhizome de curcuma, extrait de parties aériennes de mélilot (Melilotus officinalis) titré en coumarine, huile essentielle de romarin.

Additifs alimentaires : Agent de charge : cellulose microcristalline ; anti-agglomérants : dioxyde de silicium, stéarate de magnésium. Support des extraits : maltodextrine (blé ou maïs), phosphate de calcium.

Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

 


1 comprimé au lever et 2 au coucher, avec un verre d’eau.

La dose journalière conseillée (3 comprimés) apporte 417 mg d’extrait de thé vert, 405 mg d’extrait de racine de bardane, 150 mg de curcuma, 150 mg d’extrait de mélilot dont 6 mg de coumarine, 18 mg d’huile essentielle de romarin.

 

- Eviter une prise à jeûn ou en état de sous-alimentation.

- Eviter le prise de médicaments ou d'autres compléments alimentaires sans avis médical.

- Ne pas cumuler la consommation de plusieurs préparations à base de thé vert pour éviter tout risque de surdosage.

- L'huile essentielle de romarin est déconseillée aux femmes enceintes.

 

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.

La détoxification consiste à « purifier » l’organisme de façon ponctuelle

L’organisme accumule des toxines soit d’origine interne (déchets naturellement générés par le corps lors de la digestion par exemple) soit d’origine externe : tabac, alcool, alimentation trop riche, médicaments, additifs…

Ces déchets sont normalement évacués par les émonctoires : le foie, les reins, l’intestin, les poumons, la peau qui jouent un rôle de filtre.

Parfois la quantité de toxines à éliminer est très importante et le corps peine à y arriver. Cela peut entraîner de la fatigue, des problèmes digestifs, une résistance amoindrie aux infections, une difficulté à perdre du poids, des problèmes de peau : eczéma, éruptions cutanées, teint terne, yeux gonflés et cernés…

Le printemps et l’automne sont des périodes propices à des cures détox car le corps est particulièrement réceptif lors de ces inter-saisons. Cela permet ensuite de booster ses défenses naturelles et de repartir du bon pied.

Le principe de la cure détox est de limiter au maximum l’exposition aux facteurs « polluant » en buvant beaucoup d’eau, en arrêtant les boissons excitantes (café, alcool, sodas), en privilégiant les fruits et légumes (légumes verts, artichauts, radis, citron), en limitant les laitages, les viandes rouges et les matières grasses. Certaines plantes sont réputées pour aider la filtration naturelle des organes (drainage) en stimulant l’élimination des urines (action diurétique) et en purifiant le foie : curcuma, reine des prés, thé vert, chardon marie, artichaut, pissenlit, mélilot.

draineur-détox

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Paiement sécurisé

Mondial Relay & Colissimo