Flore intestinale 60 gélules

18,90 €

La flore intestinale abrite des milliards de bactéries bénéfiques au bon fonctionnement du système digestif. Cette flore est parfois mise à mal: stress, alimentation peu équilibrée, prise de médicaments…

Cette formule symbiotique apporte :

- 2 souches de ferments lactiques (probiotiques) Lactobacilles et 1 souche de Bifidobactéries : 13,8 milliards de ferments lactiques, à la fabrication, pour 6 gélules. Processus de micro-encapsulation pour une meilleure stabilité.

- des fibres de gomme d’acacia.

- de la pectine de pomme apportant des fibres solubles.

- du calcium qui contribue au bon fonctionnement des enzymes digestives

 

Conditionnement : 60 gélules végétales
> Existe aussi en conditionnement de 30 gélules végétales

Poids net : 29 g

Complément alimentaire fabriqué en France

Ingrédients : Phosphate tricalcique, poudre de pectine de pomme, fibres de gomme d’acacia, ferments lactiques : Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus Rhamnosus, Bifidobactérium Longum.

Agent de charge : amidon de riz. Support des ferments lactiques : maltodextrine de maïs, huile végétale hydrogénée, acide ascorbique (antioxydant). Enveloppe végétale de la gélule: hydroxypropylméthylcellulose.

1 gélule matin et soir, avec un verre d’eau, à distance des repas. En phase d’attaque, ponctuellement : 4 à 6 gélules / jour.

La dose journalière maximale conseillée (6 gélules) apporte : 450 mg de pectine de pomme, 360 mg de fibres de gomme d’acacia, 120 mg de Lactobacillus Acidophilus, 120 mg de Lactobacillus Rhamnosus, 120 mg de Bifidobactérium Longum, 972 mg de phosphate tricalcique, dont 360 mg de calcium élément, soit 45% de la Valeur Nutritionnelle de Référence.

 

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.

Flore intestinale et probiotiques

L’intestin est une barrière essentielle contre les bactéries et les virus. On trouve dans l’intestin de nombreuses bactéries qui constituent la flore intestinale. Ces bactéries sont de deux types : celles qui sont utiles à l’organisme et celles qui lui sont nuisibles. La flore intestinale est dite « saine » si les bactéries utiles à l’organisme se trouvent en plus grande quantité que les bactéries nuisibles. C’est cette répartition qui détermine la qualité de la flore intestinale et qui permet à l’intestin de remplir correctement ses fonctions. En effet, les bactéries « amies », en colonisant l’intestin, empêchent les « mauvaises » de s’y installer. Lorsque la flore intestinale présente une faiblesse, les répercussions se font vite sentir : digestion lente et difficile, teint brouillé, fatigue… La flore intestinale est sensible, elle craint les alimentations déséquilibrées, le stress, certains traitements médicaux.

flore-intestinale-probiotiques

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Paiement sécurisé

Mondial Relay & Colissimo