Sphère ORL 60 gélules

Prix normal : 11,90 €

Prix promotionnel : 10,15 €

L’Extrait de Pépins de Pamplemousse contient des bioflavonoïdes qui favorisent les défenses de l’organisme. Notre produit est soumis à des analyses régulières pour garantir l’absence de benzéthonium et de pesticides.

La Propolis est traditionnellement utilisée par les abeilles comme un assainissant de la ruche et comme un bouclier face aux agressions extérieures.

La Vitamine C naturelle, issue d'acérola, facilite le fonctionnement normal du système immunitaire et le métabolisme énergétique, en contribuant à réduire la fatigue.

Les baies de Sureau noir Sambucus Nigra contiennent des anthocyanes et des bioflavonoïdes pour le confort de la gorge et du système respiratoire.

Une formule idéale en cas de refroidissement.


Conditionnement : 60 gélules végétales
> Existe aussi en conditionnement de 30 gélules végétales

Poids net : 22,06 g

Complément alimentaire fabriqué en France

Ingrédients : Extrait de pépins de pamplemousse Citrus paradisii titré à 2% de naringine, extrait d’acérola Malpighia punicifolia titré à 25% de vitamine C, extrait de baies de sureau noir Sambucus nigra, poudre purifiée de propolis titrée à 3% de bioflavonoïdes.

Anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras. Support des extraits : maltodextrine de blé ou de maïs. Enveloppe végétale de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose.

* garantie sans chlorure de benzéthonium

Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

Entretien : 2 gélules par jour avec un verre d’eau, matin ou midi. Intensif : 4 à 6 gélules par jour.

La dose journalière maximale conseillée (6 gélules) apporte : 600 mg d'EPP dont 12 de naringine, 240 mg de propolis dont 7,2 mg de bioflavonoïdes, 600 mg d'extrait d'acérola standardisé en acide ascorbique, dont 150 mg de vitamine C, soit 188% de la Valeur Nutritionnelle de Référence, 360 mg d’extrait de baies de sureau noir.

 

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.

Les bienfaits de l’extrait de pépins de pamplemousse

C’est un médecin physicien renommé, le Docteur Jacob Harich, qui découvrit, en 1980, dans un village de Floride, les incroyables propriétés des pépins de pamplemousse. Il remarqua que, dans le compost de son jardin, ces derniers ne pourrissaient pas. La curiosité l’incita à analyser de plus près le phénomène et l’amena à découvrir que le pépin de pamplemousse contient une substance non nocive aux propriétés très intéressantes et puissantes. Ainsi fut mise en avant la faculté des pépins de pamplemousse, grâce aux bioflavonoïdes et à la vitamine C qu’ils contiennent, de débarrasser l’organisme des parasites. Cette découverte sera par la suite confirmée par les instituts de recherche mondiaux, dont l’Institut Pasteur de Paris.

extrait-de-pepins-de-pamplemousse

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Paiement sécurisé

Mondial Relay & Colissimo