Stress & Sommeil

Prix normal : 13,50 €

Prix promotionnel : 10,90 €

Soumis à des situations de stress intense, le corps puise dans ses réserves, notamment celles de magnésium, mais il finit par s’épuiser.

La Rhodiola Rosea est une plante adaptogène qui aide à gagner en sérénité. Elle contribue à retrouver de l’entrain, physiquement comme cognitivement. Elle favorise en effet les capacités de concentration et de mémorisation. Ses substances actives se nomment "rosavine" et "salidroside". Nous avons sélectionné un extrait sec de Rhodiola Rosea titré à 3% de rosavine et 1% de salidroside.

Le magnésium est apporté sous 2 formes : une origine marine + du citrate de magnésium biodisponible. Ce minéral, de même que la vitamine B6, contribuent à :

- réduire la fatigue

- un métabolisme énergétique normal

- un fonctionnement normal du système nerveux

- des fonctions psychologiques normales

Zen, soyez zen !

 

Lire notre article "Les vertus du magnésium"


Conditionnement : 60 gélules végétales

Poids net : 29 g

Complément alimentaire fabriqué en France

Ingrédients : Oxyde de magnésium marin, citrate de magnésium, extrait sec de Rhodiola Rosea titré à 3% de rosavine et 1% de salidroside, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine).

Additifs alimentaires : agent de charge : cellulose microcristalline – Anti-agglomérant : dioxyde de silicium [nano].
Enveloppe végétale de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose.

Prendre 3 gélules par jour avec un verre d’eau au moment des repas.

La dose journalière conseillée (3 gélules) apporte : 150 mg de Rhodiola Rosea, 300 mg de magnésium soit 100% de la VNR*, 2 mg de vitamine B6, soit 100% de la VNR*
* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

 

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.

Le stress et ses conséquences

La notion de stress désigne une situation où, soumis à une contrainte qui dépasse ses capacités d’adaptation, le corps a une réaction excessive et inadaptée. Il y a différentes phases dans la réaction d’adaptation. Au début, le stress entraîne une poussée de sécrétion d’adrénaline et l’individu a alors deux possibilités : soit fuir face à l’agent stressant, soit décider de l’affronter. Puis ensuite, si la phase de résistance a échoué, vient une phase qui consiste en une soumission devant le facteur de stress, une tendance à l’accepter, par un phénomène d’épuisement.
Le stress conduit à la diminution de certaines réserves de l’organisme, notamment les minéraux (principalement le magnésium) et les vitamines du groupe B. Le stress peut avoir de nombreuses conséquences comme : fatigue, troubles de l’humeur, troubles digestifs, troubles du sommeil, défenses naturelles amoindries…

Stress & Sommeil

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Paiement sécurisé

Mondial Relay & Colissimo