Jambes Légères

10,90 €

Les feuilles de Vigne Rouge et l’extrait de Fragon (petit houx), titrés en substances actives, favorisent la micro-circulation sanguine dans les jambes pour une sensation de légèreté. La Vitamine C contribue à la formation de collagène, protéine essentielle à la formation du tissu conjonctif de la paroi des vaisseaux sanguins. Elle contribue, en outre, à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Le Marc de raisin participe à la réduction de la cellulite et de l’aspect peau d’orange disgracieux.

La Queue de cerise est réputée comme plante drainante pour limiter la rétention d’eau.

Une formule idéale, en cas de jambes lourdes, pour retrouver confort et esthétique.

 

Complément alimentaire fabriqué en France

Ingrédients :

Extrait de feuilles de vigne rouge titré en polyphénols, extrait de marc de raisin, extrait de racine de fragon titré en ruscogénine, extrait de queue de cerise, vitamine C.

Additifs alimentaires : anti-agglomérant : stéarate de magnésium. Enveloppe végétale de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose.

1 à 2 gélules par jour avec un verre d’eau.
La dose journalière maximale conseillée apporte : 260 mg d’extrait de vigne rouge, dont 26 mg de polyphénols, 150 mg d’extrait de marc de raisin, 100 mg d’extrait de fragon dont 10 mg de ruscogénine, 25 mg d’extrait de queue de cerise, 12 mg de vitamine C (15% de la Valeur Nutritionnelle de Référence).

 

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.

Différents types de cellulite

La cellulite touche 80 à 90% des femmes, ce qui explique leur attente réelle de trouver des solutions efficaces contre la cellulite, des « anti-cellulite ». Il est possible de distinguer 3 sortes de cellulite. Leurs aspects et leurs caractéristiques sont différents et leurs causes sont également variées.

- La cellulite fibreuse : dure au toucher, un peu violacée et douloureuse au pincement. La peau est particulièrement bosselée et la peau d’orange est visible sans avoir à effectuer de pincement. Ce type de cellulite n’est pas nécessairement lié à une prise de poids mais apparaît, la plupart du temps, après 50 ans ; c’est la cellulite la plus difficile à traiter et à estomper, dans la mesure où la peau est quelque peu vieillie et relâchée.

- La cellulite adipeuse : elle se situe surtout au niveau des cuisses, des hanches, de la culotte de cheval, des fesses mais aussi du ventre. Ce type de cellulite est particulièrement mou. Elle est non douloureuse au pincement. La cellulite adipeuse n’est pas liée à la circulation sanguine. Touchant principalement les jeunes femmes après l’âge de la puberté, ce type de cellulite est causé par une alimentation trop riche en lipides et en graisses. Un manque d’exercices peut également mener à la cellulite adipeuse.

- La cellulite aqueuse ou d’infiltration : la peau demeure souple au toucher. Celle-ci commence toutefois à afficher de petites protubérances. Pas besoin de pincer la peau pour constater l’effet « peau d’orange ». La cellulite infiltrée est très souvent accompagnée de sensation de jambes lourdes. Ces sensations sont dues à des problèmes circulatoires. Les personnes qui ne bougent pas beaucoup sont les principales cibles de la cellulite infiltrée. Pour la faire disparaître, il faudra améliorer la circulation veineuse et lymphatique.

complement-alimentaire-vigne-rouge

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Paiement sécurisé

Mondial Relay & Colissimo