Acide Hyaluronique

26,95 €

Offrez un coup de jeune à votre peau :

Ÿ• Acide Hyaluronique biofermentaire - 100 mg par capsule - pour repulper la peau et estomper les signes de l’âge. L’association d’AH de bas et de moyen poids moléculaire permet à l’organisme d’assimiler la molécule en 2 temps pour un effet rapide et prolongé.

Ÿ• Sélénium, issu de levure de bière, qui contribue à protéger la peau des radicaux libres (stress oxydatif) et donc à prolonger la jeunesse des cellules.

• Vitamine B2, ou riboflavine, qui contribue au maintien de la peau.

Ÿ• Vitamine C pour revitaliser la peau fatiguée et manquant de tonus. Cette vitamine contribue aussi à la formation normale de collagène, protéine fondamentale des tissus cutanés.

Ÿ Vitamine E naturelle.

 

Conditionnement : 30 capsules

Poids net : 30 g

Complément alimentaire

Ingrédients : Huile de son de riz, hyaluronate de sodium de bas et moyen poids moléculaire, vitamine C, vitamine E naturelle, levure séléniée, vitamine B2.

Additifs alimentaires : épaississant : cire d’abeille  - Emulsifiants : monoglycérides d’acides gras, lécithine de soja - Enveloppe de la capsule : gélatine, glycérol, extrait de caroube.

Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.

1 à 2 capsules / jour, à avaler avec un verre d’eau.

La dose journalière maximale conseillée (2 capsules) apporte 938 mg d’huile de son de riz, 220 mg de hyaluronate de sodium, 80 mg de vitamine C (100% de la VNR*), 12 mg de vitamine E (100% de la VNR*), 1,4 mg de vitamine B2 (100% de la VNR*), 17 µg de sélénium (30% de la VNR*). 

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

 

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée. Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit sec.

Les procédés de fabrication de l’acide hyaluronique

L’Acide Hyaluronique est une substance vitreuse et transparente, présente dans tous nos tissus, principalement dans la peau et les cartilages où il a des propriétés viscoélastiques. Malheureusement, notre capital d’acide hyaluronique ne fait que diminuer avec l’âge. On estime qu’à 50 ans, il ne nous reste plus que 50% de notre capital d’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique est principalement obtenu, de façon industrielle, par 2 procédés différents :

- extraits de crêtes de coq, après broyage, traitement chimique et purification.

- fermentation bactérienne (aussi appelée biofermentaire) : les filaments d’acide hyaluronique sont synthétisés par des bactéries génétiquement modifiées. Ce procédé plus récent génère de l’acide hyaluronique purifié à faible teneur en résidus protéiques.

Synthétiser l’acide hyaluronique et reproduire son action naturelle, c’est se doter d’un actif anti-âge majeur. Reconnu pour son effet volumateur, c’est aujourd’hui l’un des produits stars de la lutte contre les effets du temps.

Les injections d’acide hyaluronique connaissent une notoriété croissante, soit pour combler les rides du visage soit pour les problèmes d’arthrose du genou notamment.

acide-hyaluronique

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE

Paiement sécurisé

Mondial Relay & Colissimo