Comment commander

PAR INTERNET

Allez sur l'onglet "Nos produits" puis sur le produit désiré. Sélectionnez la quantité souhaitée de l’article, grâce au menu déroulant, puis cliquez sur « ajouter au panier ». Cliquez sur « continuer mon shopping » si vous voulez ajouter d’autres articles à votre panier. Sinon, cliquez sur « valider ma commande ». 

Si c’est la première fois que vous commandez, saisissez vos coordonnées dans les rubriques prévues à cet effet.

Si vous avez déjà commandé sur notre site, saisissez seulement votre identifiant et votre mot de passe. 

 

  • Paiement

Vous avez le choix de payer par carte bancaire ou par chèque.

- Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, les paiements sont effectués directement en ligne par une transaction sécurisée qui utilise le protocole SIPS (Secure Internet Processing Services), de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

- Dans le cas d’un paiement par chèque, votre commande est enregistrée puis mise en attente de la réception de votre règlement. Le chèque est à libeller à l’ordre de O’PHYT S.A.R.L et à envoyer à l’adresse suivante : O’PHYT SARL - Espace entreprises – Les Moulins – 84400 GARGAS. Merci d’indiquer au dos du chèque votre nom ainsi que le numéro de la commande. Dès réception de votre règlement, votre commande sera traitée et expédiée.

 

  • Livraison :

Vous pouvez choisir de vous faire livrer par Colissimo à l’adresse que vous avez indiquée. Les Colissimo sont expédiés du lundi au vendredi. Ils mettent, en général, 48 à 72 heures pour arriver à destination. 

Vous pouvez aussi vous faire livrer en point Mondial Relay. Les points Mondial Relay qui vous sont proposés sont ceux à proximité de l’adresse que vous avez indiquée. 

mondial-relay

Mondial Relay, c’est plus de 4300 Points Relais dans toute la France. Choisissez le Point Relais dans lequel vous souhaitez être livré, près de chez vous, de votre lieu de travail ou sur votre lieu de vacances.  La liste de tous les Points Relais existants est consultable sur notre site www.natucert.fr.

La livraison en Point Relais vous garantit une livraison en 48 heures (du mardi au samedi). Vous êtes informé par SMS ou par mail de la disponibilité de votre colis dans le Point Relais de votre choix. Vous avez alors 10 jours pour récupérer votre colis.

Vous pouvez suivre le cheminement de votre colis en temps réel sur www.mondialrelay.fr

Proximité, rapidité, praticité, la livraison en Point Relais ne présente que des avantages !

 

  • Frais de livraison

France Métropolitaine : les frais de traitement, de port et d'emballage sont de 5 €.
Ils sont offerts pour toute commande supérieure à 40 € si vous avez choisi un mode d'expédition par Mondial Relay.
Ils sont offerts pour toute commande supérieure à 55 € si vous avez choisi un mode d'expédition par Colissimo.

Reste de la zone de livraison (liste dans les Conditions Générales de Vente) : les frais de traitement, de port et d'emballage sont de 15 € (uniquement par Colissimo). Ils sont offerts pour toute commande supérieure à 90 €.

 

 

PAR COURRIER

Vous pouvez nous contacter pour nous demander un bon de commande papier. Il vous suffira alors de le remplir, de le dater, de le signer et de nous le renvoyer à :

O’PHYT SARL - Espace entreprises - Les Moulins
84400 Gargas

Joignez-y les informations relatives à votre carte bancaire (si vous souhaitez payer par carte bancaire) ou bien accompagné d’un chèque du montant de votre commande, adressé à l’ordre de O’PHYT SARL, si vous choisissez ce mode de paiement. Dès réception de votre règlement, votre commande sera traitée et expédiée par Colissimo.